Blouse Mirabelle

IMG_20160623_224813

      Mirabelle, un vrai coup de coeur, d’emblée. Et puis, les festons m’ont fait douter…. Mais ce liberty, que la créatrice d’Eglantine et Zoé (la maman de Mirabelle ) a elle même utilisé pour une version, dans une autre couleur, m’a finalement convaincu. J’ai failli faire une version tunique toute droite, sans festons et puis je me suis dit que c’était quand même ce qui faisait tout le charme de ce patron (même si moi, ce sont surtout ceux des épaules qui m’ont plu).

       Pas d’énorme difficulté, le plus « dur » ce sont les festons, mais tout est très bien expliqué! Et Mirabelle reste relativement rapide à coudre (oui malgré les festons!!).

LE CEKOIDONC

Patron: blouse Mirabelle, de Eglantine et Zoé

Taille 42

tissus: liberty « The painter’s meadow », de chez Motif Personnel

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Laisser un commentaire

