L’hawaienne et Perfect Summer

DSC_0891

Avec un énorme retard, et après bien des utilisations, je vous montre les maillots cousus pour mes Loulous, dans les magnifiques liberty beach de chez Motif Personnel.

Pour Clem, j’ai fait un petit maillot de pin-up, l’Hawaienne de Her Little World. J’aime bien ses petits volants très froufroutant, qui vont bien à cet âge là.

Pour Jules, ne trouvant pas de patrons de maillot de bain, j’ai pris le patron d’un short, le Perfect Summer du Ottobre enfants été 2016.

 LE CEKOIDONC

Patrons:  L’hawaienne, de Her Little World; Perfect summer, Ottobre été 3/2016

Taille: 8 ans pour Clem, 4 ans pour Jules

 

Tissus: liberty beach lycra Boxford et  capel turquoise polyamide de chez Motif Personnel

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Laisser un commentaire

