Robe Malo

_20160810_230337

        Je ne sais pas pourquoi, cette robe Malo, je ne l’ai pas cousue plus tôt! Elle m’a plu dès sa sortie, j’ai acheté le patron quasi immédiatement, et puis je l’ai oubliée. Et là, juste avant de partir en vacances, elle s’est imposée comme une évidence, dans ce magnifique tissu Art Gallery Fabric qui me faisait de l’oeil depuis un moment, et qui était en soldes chez Un Chat Sur Un Fil.

     J’ai pris l’option mancherons, je trouve cela très élégant; la coupe droite est définitement la coupe qu’il me faut; et les poches, cachées dans les coutures cotés, sont le détails qui font tout!! Une robe avec des poches, mais qui reste élégante, c’est quand même le top!

     Pas de soucis particulier à la couture, les explications sont parfaites, et tout tombe juste. En plus d’être élégante, cette robe est facile à coudre.

LE CEKOIDONC

Patron: Robe Malo, de Anne Kerdiles Couture

Taille: 42

Tissus: coton Ikat grey Art Gallery Fabrics de chez Un Chat Sur le Fil, passepoil menthe glacée de chez Motif Personnel

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Laisser un commentaire

