Le bikini réversible

DSC_0274

    Bon allez puisqu’il fait tout gris chez moi aujourd’hui, je vous montre un peu d’été, avec mon magnifique corps sculpté….. pardon mon magnifique maillot, et désolée pour les poils, les vergétures et le graillou! (je bosse dur pour gommer tout ça, mais j’essaye d’assumer aussi mon corps tel qu’il est!)

   J’aimais beaucoup les deux lycra kayoko bleu et capel rouge, au point d’hésiter sur lequel utiliser pour me faire (encore)   un maillot de bain. Heureusement, Barbara, de Je Fais Mes Dessous est arrivée avec LA solution: le bikini réversible, patron disponible dans le magazine Passion Couture Créative de l’été.

    Il n’est pas très compliqué à coudre, même si la couture du lycra et la pose de la laminette n’est pas forcement ultra simple… faut s’entraîner un peu. En tout cas, ce maillot est mon pref de pref, chaque jour différent en fonction de comment on le porte!

LE CEKOIDONC

Patron: le Bikini Réversible, de JE fais mes Dessous pour Passion Couture Créative

Taille:  L pour le haut, un mix entre M et XL pour le bas, pour que la culotte remonte un peu plus haut

Tissus: Liberty beach lycra Kayoko bleu et Capel Rouge de chez Motif Personnel

Ce diaporama nécessite JavaScript.

2 réflexions sur “Le bikini réversible

Laisser un commentaire

