Manège Hippie

_20160812_210237

     Bon Manège est devenu un classique pour moi! J’ai encore 2 versions à vous présenter, mais j’adoore ce short. Je le rallonge juste de quelques centimètres pour qu’il soit décent.

     Ici c’est une version plage, très estivale, en liberty beach polyamide kayoko bleu (ben en fait, je m’étais trompée en commandant celui pour mon maillot de bain, j’avais pris du polyamide au lieu du lycra. Mais c’est très agréable à porter!)

      Le top est le patron Hippie de Vanessa Pouzet, en broderie anglaise de chez The Sweet Mercerie. Ce top est aussi très léger et agréable à porter, impeccable pour la canicule que nous avons eu pendant nos vacances girondines. NIveau couture, il faut un peu de patience mais rien de compliqué.

LE CEKOIDONC

Patrons: Aime comme Manège, de Aime comme Marie; Top Hippie de Vanessa Pouzet

Taille: L pour le short, 42 pour le top

Tissus: liberty beach polyamide kayoko, Motif Personnel; Broderie anglaise rouge, The Sweet Mercerie

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Laisser un commentaire

