La Rentrée

IMG_20160901_080339.jpg

  Une preuve, s’il en fallait une, que je suis super en retard sur le blog….. voici que je vous présenter, à la veille des vacances de Toussaint, les tenue de rentrée de Jules et Clémence. Ce sont les dernières choses que j’ai cousue. En les cousant, j’ai cassé ma surjetteuse, puis ma machine à coudre. Je remercie Isabelle qui m’a prêtée la sienne et m’a permis de finir tout ça. Mais depuis, même si les machines sont réparées, l’envie de coudre n’est pas là. Je commence à retrouver un peu l’envie de tripoter du tissu et de coudre quelques trucs, mais pour l’instant l’envie de tricoter me démange plus.

    Bref, pour cette rentrée en CP et Petite Section, Clémence  a eu droit a une jupe miniperle en seersucker et un aime comme Maille qui m’aille en jersey ajourée; Jules quant à lui a eu un petit ensemble Ottobre pantalon et marcel, et une chemise Aime comme Mistigri.

LE CEKOIDONC

Jupe mini-perle, de Ivanne S. taille 8 ans en seersucker France Duval STalla

Aime comme Maille qui m’aille, de Aime comme Marie, taille 8 ans en jersey ajourée banane de France Duval Stalla

Pantalon modele 20 du Ottobre enfants 1/2016, taille 102cms, en jersey effet jean de chez The Sweet Mercery

Marcel modele 21 du Ottobre enfants 1/2016, taille 102 cms, en jersey de lin de chez Cousette

Aime comme Mistigri, de Aime comme Marie, taille 4 ans, en popeline Madame Casse Bonbon.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Laisser un commentaire

