Mojito Bordeaux!!

9b849d_066e24010e8b476199f7b5c27a849dfa

     Moi je n’ai pas peur des mélanges… Mojito et Bordeaux, ça passe sans problème!!

    Cette jupe j’en suis une grande fan (et j’en suis à ma troisième version, toujours avec autant de plaisir). Elle se coud vite et facilement, elle est confortable, et, elle sublime les jambes! Que demander de plus??

DSC_0213

     En ce moment, je suis a fond sur les couleurs marine et bordeaux, et j’avais acheté ce petit top chez Sézane, sans avoir vraiment de quoi l’assortir pour le mettre en valeur. Lors d’un article sur le blog de Marie, j’ai découvert ce jersey Ma Rivière de Diamants, que j’avais complètement loupé… Et j’ai eu un coup de foudre, et un flash: une mojito pour accompagner Nino en dentelle Marine.

     Sauf qu’au moment de la commande, je n’ai pris qu’un mètre de ce jersey, me disant que c’est suffisant pour une mojito. Sauf que la Mojito elle est doublée (Hips!! C’est ça avec Marie, les mojito c’est toujours doublé)… Du coup, au moment de la coupe j’ai eu un moment de panique, et puis finalement j’ai utilisé un jersey encre de chez France Duval Stalla pour la doublure, et ça passe

DSC_0214

    Ce modèle, je commence à le connaitre par coeur, aucune difficulté… Un rendu au top, j’adoooore et je crois que vous n’avez pas fini d’en voir!

DSC_0212

     Mojito-Bordeaux, Dentelle et Diamants…. les combo parfaits!

DSC_0220

LE CEKOIDONC

Patron:  Aime comme Mojito, de Aime comme Marie, et sa complice Karen, de Mon Petit Bazar

Taille: unique !!!

Modifications aucune cette jupe est juste parfaite!!

Tissus:  Jersey Ma Riviere de Diamants bordeaux, édité chez Motif Personnel, doublure en jersey encre de chez France Duval Stalla

DSC_0209

    Franchement, cette jupe donne l’impression d’avoir les jambes les plus belles de la terre sans photomontage…. un photshop en tissu quoi!!

DSC_0215

    Si j’arrive à me motiver, j’ai pleins de choses à vous montrer….

8 réflexions sur “Mojito Bordeaux!!

  1. Pingback: Un an de créations…. | BouzicaFée

  2. Pingback: Mina #1 | BouzicaFée

  3. J’adore!!! purée, cette jupe, elle est faite pour toi!!!! Elle te va vraiment vraiment super bien, tu es magnifaïque ma chééérie! Je me souviens de celle avec les flamands, mais j’en ai loupé une si celle-ci est ta 3ème! Damned!! Et sinon, ce petit Nino…mmmmmiam! Allez, hop, on se motive, et on montre toutes les jolies choses faites récemment ! 🙂 ❤

    J’aime

Laisser un commentaire